Charles Arnal : Après avoir étudié à l’EPFL, à l’École Normale Supérieure et à l’Université de Cambridge, Charles Arnal a obtenu un doctorat en mathématiques fondamentales et travaille actuellement comme chercheur en machine learning à l’INRIA.
Stéphane d’Ascoli : Doctorant à l’Ecole Normale Supérieure et Facebook AI Research et auteur de plusieurs livres de vulgarisation, notamment autour de l’intelligence artificielle.
Simon Ben Arous : Après des études à l’École Normale Supérieure, Simon se dirige vers le secteur privé, d’abord au sein d’EDF puis dans une start-up d’analyse de données géospatiales autour de l’énergie et du cycle du carbone.
Ruben Fiszel : Diplômé de l’EPFL et ayant été ingénieur dans un laboratoire de recherche en informatique à Stanford, Ruben a ouvert l’équipe de R&D chez Palantir, puis dirigé les équipes software d’une start-up de cryptographie. Il est maintenant entrepreneur.
Grégoire Mialon : Doctorant en intelligence artificielle à l’INRIA, Grégoire a étudié la physique à l’École polytechnique et travaillé au sein d’une start-up d’analyse de données publiques. Il rédige régulièrement des notes sur les nouvelles technologies pour différentes organisations.
Vivien Cabannes : Normalien, doctorant en intelligence artificielle sous la direction de Francis Bach, Vivien a également des expériences dans le monde de la finance et de la création artistique.
Louis Abraham : Louis a étudié les mathématiques et l’informatique à l’École polytechnique et ETH Zürich. Il est chercheur en machine learning, doctorant en économie à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, conseille l’Afer, dirige le projet de cloud chiffré Secrecy et une start-up de NLP.